Anita prend soin des femmes actives

Rédaction

vendredi 3 juin 2016

Anita prend soin des femmes actives

Adepte de la course à pied, du trail, du triathlon, du fitness ou de la marche nordique, les femmes ont besoin de maintien et de confort.

Anita Active répond aux problématiques de chaque femme en leur apportant une solution adaptée et confortable.

Les spécificités du soutien-gorge de sport Anita : ses différents niveaux de maintien

La gamme de soutiens-gorge de sport Anita varie du maintien léger au maintien extrême :

Les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Maximum Support" proposent un maintien particulièrement élevé adapté aux grands bonnets, à la peau manquant de fermeté et aux sports associés à des mouvements très intenses comme la course à pied.

Vous aimez la danse jazz et l’aérobic ? Ou vous intéressez-vous aux sports de combat, au ski alpin ou à l’escalade ? Ces activités sportives aux mouvements d’intensité moyenne requièrent un maintien nettement plus soutenu de la poitrine comme le garantissent les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Firm Support" (maintien ferme).

Anita propose, pour les sports aux mouvements d’intensité réduite tels que la randonnée, la marche ou le golfe, des soutiens-gorge de sport et de loisirs légers classés dans la catégorie "Light Support" (maintien léger).

-* Maximum Support : maintien extrême pour les sports aux mouvements de forte intensité

  • Light Support : soutien idéal pour les sports et les loisirs aux mouvements de faible intensité
  • Firm Support : maintien fort pour les sports aux mouvements de moyenne intensité

Pourquoi opter pour un soutien-gorge de sport Anita ?

Un soutien-gorge de sport de grande qualité est un accessoire incontournable pour les coureuses, mais aussi pour les adeptes de tous les autres sports aux mouvements de forte intensité. Les seins ne disposent pas de musculature propre ; leurs tissus sont uniquement maintenus par des tendons et des ligaments. Indépendamment de la taille du bonnet, cet appareil a besoin d’aide afin de soutenir les tissus, mais aussi de soulager la colonne vertébrale.

Sur une course de 1000 m, les seins montent et descendent près de 90 m. Un soutien-gorge de sport idéalement adapté est capable de compenser jusqu’à 80 % des vibrations auxquelles est soumise la poitrine.

Ce qui rend Anita incomparable

Parmi les connaisseuses, les produits Anita active sont, depuis de nombreuses années déjà, la recommandation absolue.

Les propriétés exceptionnelles des soutiens-gorge de sport sont, en premier lieu, liées à des matières haut de gamme spécialement développées pour Anita. Elles offrent un maintien irréprochable tout en assurant un effet respirant et régulateur de l’humidité.

La combinaison de tissus high-tech respirants permet d’offrir un système de gestion active et optimale de la transpiration ("Sweat Management“). Ils assurent une température corporelle équilibrée et améliorent ainsi les performances sportives.

Tendance, ultrafonctionnel et confortable

3 adjectifs caractérisant parfaitement les soutiens-gorge Anita Active. Tous les articles sont développés au sein d’Anita en Allemagne et produits par des sites de fabrication internes au groupe. Nos soutiens-gorge de sport sont proposés du bonnet A au bonnet H et pour différents niveaux de sollicitations.

Avant d’être proposé, chaque article est testé par 100 testeuses afin de répondre au mieux aux différentes attentes des coureuses d’aujourd’hui.

Les soutiens-gorge Anita Active sont à retrouver dans les magasins Foul&es. Vous y trouverez les meilleurs conseils pour continuer votre pratique en toute sérénité.

RETROUVEZ LA MEILLEURE SELECTION DES SOUTIEN-GORGE DE SPORT ANITA DANS VOS MAGASINS FOUL&ES AINSI QUE SUR LE SITE DE VENTE EN LIGNE.