Anita rejoint le réseau foul&es

Rédaction

mardi 15 septembre 2015

La marque Anita, spécialiste du soutien gorge depuis 1886, intègre le réseau de magasins foul&es !

Pourquoi prendre soin des femmes actives ?

Mesdames, si vous entendez un jour dire de pratiquer votre activité sportive sans soutien gorge, ne suivez pas ce conseil !

La poitrine n’est pas un muscle.

Lors de votre activité sportive, course à pied, vélo, fitness, équitation, sports collectifs, votre poitrine bouge de haut en bas et de droite à gauche. Plus le mouvement est important, plus la poitrine bouge et abîme les tissus. Les ligaments des seins sont composés d’un tissu fibreux assez particulier mais ne possèdent pas de muscle ni de fibre musculaire. L’entrainement sportif ne peut donc pas augmenter la performance de ces ligaments. Raison pour laquelle, il est utile voire impératif, mesdames si vous voulez préserver votre poitrine, de choisir un soutien-gorge approprié pour pratiquer le sport que vous aimez. Le soutien-gorge, confortable, protège ces ligaments et votre poitrine durant la pratique du sport.

Chez Anita, les équipes travaillent sans relâche à l’observation de l’évolution des pratiques sportives chez la femme. Elles améliorent et développent sans cesse de nouveaux design, de nouvelles matières pour répondre à vos besoins et vos exigences en termes de maintien, de confort et d’esthétisme.

Les soutiens-gorge Anita répondent aux critères suivants :

  • Confort maximal
  • Système de gestion active de la transpiration
  • Grands bonnets/grandes tailles
  • Matières respirantes
  • Fonctionnalité élevée
  • Modelé sensationnel

LE CONCEPT ANITA DES NIVEAUX DE MAINTIEN

La gamme de soutiens-gorge de sport varie du maintien léger au maintien extrême.

Les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Maximum Support" proposent un maintien particulièrement élevé adapté aux grands bonnets, à la peau manquant de fermeté et aux sports associés à des mouvements très intenses.

Vous aimez la danse jazz et l’aérobic ? Ou vous intéressez-vous aux sports de combat, au ski alpin ou à l’escalade ? Ces activités sportives aux mouvements d’intensité moyenne requièrent un maintien nettement plus soutenu de la poitrine comme le garantissent les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Firm Support" (maintien ferme).

Nous proposons, pour les sports aux mouvements d’intensité réduite tels que la randonnée, la marche ou le golf, des soutiens-gorge de sport et de loisirs légers classés dans la catégorie "Light Support" (maintien léger).

TENDANCE, ULTRAFONCTIONNEL ET CONFORTABLE

Tels sont les adjectifs qui définissent les produits de la ligne Anita active. Avant de lancer un nouveau modèle sur le marché, son modelé, son confort et sa fonctionnalité sont mis à rude épreuve par jusqu’à 100 testeuses.

Tous les articles sont développés au sein d’Anita en Allemagne et produits par des sites de fabrication internes au groupe. Nos soutiens-gorge de sport sont proposés du bonnet A au bonnet H et pour différents niveaux de sollicitations.

POURQUOI OPTER POUR UN SOUTIEN-GORGE DE SPORT ANITA ?

Un soutien-gorge de sport de grande qualité est un accessoire incontournable pour les coureuses, mais aussi pour les adeptes de tous les autres sports aux mouvements de forte intensité. Les seins ne disposent pas de musculature propre ; leurs tissus sont uniquement maintenus par des tendons et des ligaments. Indépendamment de la taille du bonnet, cet appareil a besoin d’aide afin de soutenir les tissus, mais aussi de soulager la colonne vertébrale.

Sur une course de 1000 m, les seins montent et descendent près de 90 m. Un soutien-gorge de sport idéalement adapté est capable de compenser jusqu’à 80 % des vibrations auxquelles est soumise la poitrine.

Les propriétés exceptionnelles des soutiens-gorge sport Anita sont, en premier lieu, liées à des matières haut de gamme spécialement développées pour Anita. Elles offrent un maintien irréprochable tout en assurant un effet respirant et régulateur de l’humidité.

La combinaison de tissus high-tech respirants permet d’offrir un système de gestion active et optimale de la transpiration ("Sweat Management“). Ils assurent une température corporelle équilibrée et améliorent ainsi les performances sportives.

Et en plus d’être performants, les soutiens-gorge Anita sont jolis !

Retrouvez les soutiens-gorge Anita dans votre magasin foul&es le plus proche !

Enjoy Running