Barre Salée Overstim’s : Trail, Vélo ou Running... ?

Rédaction Bordeaux

jeudi 25 octobre 2018

Petit coup de coeur du côté de nos nouveautés !

Nous avons testé à l'occasion du Trail des Templiers l'Origin Bar Overstim's et nous la testerons très bientôt sur une sortie vélo.
Sans gluten et Végan la barre composée d'amendes, de noix de cajoux et de sésame est un vrai plus lors de sorties longues car elle apporte en plus de ses aliments une touche de sel qui fait du bien au moral ainsi qu'à votre corps.

En Trail : De nombreux trails ont des ravitaillements riches et caloriques vous apportant cette fameuse dose de sel et de matière grasse mais l'importance d'un tel produit est de pallier les moments en autonomie avec une barre où l'essentiel est réuni sans surcharger l'estomac.
De plus, en l'essayant avant vous contrôlez les éventuelles surprises de votre ventre.

En Vélo : D'autant plus importante car rares sont les moments où vous prenez le temps de vous arrêter pour manger un bout, c'est un format idéal pour l'enmener dans votre poche arrière, la manger en roulant et vous apporter autre chose que la nourriture sucré que nous prenons lors des longues sorties.

En course à pieds : Les principes sont les mêmes mais nous aurons tendances à en ressentir le besoin sur des sorties plus longues (Ex : Marathon).

Vous l'avez compris nous adorons ce produit mais c'est notre point de vue lié à notre expérience et surtout...notre estomac. Le vôtre est différent et le plus grand des conseils reste d'essayer !

N'importe quel discours lu sur le net ne vaut pas vôtre propore expérience :)