Bordeaux Athlé en finale pour la montée en Elite !

255 vues

Rédaction Adrien.L

mercredi 7 mai 2014

Le club de Bordeaux dont la boutique Foulées Bordeaux est partenaire vient de réaliser une performance de taille ! Lors du 1er tour interclubs, l’équipe 1 du club girondins vient de réaliser 57 060 points, se classant ainsi premier de Nationale 1A et se qualifiant pour la finale le 18 Mai à Lens pour jouer la montée en Elite, la première division de l’Athlétisme français réservé aux 16 meilleurs clubs de l’hexagone.

L’équipe 2 quand à elle a réalisé plus de 39 000 points, un excellent score qui la classe dans le top 10 aquitains... Preuve qu’il y a de la réserve dans le club Bordelais.

Le principe des interclubs est simple, chaque club aligne deux hommes et deux femmes sur chaque épreuves du sprint en passant par le demi fond, les haies, les sauts, les lancers, la marche et les relais. Chaque épreuve rapporte des points en fonction du niveau de performances réalisé et l’addition de ces points permet d’obtenir un classement final.

Bordeaux Athlé à réaliser lors de se premier tour le 11ème meilleur total tous clubs français confondus.

Emmanuelle Renaudie qui fait partie de l’équipe du magasin Foulées à notamment apporté sa contribution en participant brillamment au 800m puis au relais 4x400m.

Souhaitons au club plein de réussite pour le deuxième tour pour décrocher sa place en Elite ! Toute l’équipe de Foulées Bordeaux est derrière eux !

Enjoy Runing avec Foulées et Bordeaux Athlé