BROOKS ADRENALINE GTS19

Rédaction Arnaud Borron

mercredi 13 février 2019

Présentation de la nouvelle Brooks Adrenaline GTS 19 et de son systeme guiderails.

Brooks a décidé de revoir entièrement sa vision du support. L’Adrenaline GTS, le modèle le plus vendu de la marque dans le monde, revient donc avec une nouvelle technologie. Un pari osé !

Après de nombreuses recherches et études, la marque s’est rendue que la plupart des blessures provenaient du genou, et non du pied. Les chercheurs se sont donc concenctrés sur le genou. Brooks intègre ainsi les GuideRails dans la dernière version de son Adrenaline, une technologie de stabilité révolutionnaire. Avec cette nouvelle technologie de stabilité, le genou et le pied travaillent ensemble. Si le pied glisse trop vers l’intérieur, l’élément de stabilité le recentre. Et, il est également recentré lorsqu’il dévie trop vers l’extérieur. Les GuideRails accompagnent et guident le pied à chaque foulée, ils n’essaient pas de corriger votre façon de courir, pour préserver le mouvement naturel du genou. Cette technologie est innovante et unique car elle est là uniquement lorsque vous avez besoin.

MOELLEUSE ET CONFORTABLE Comme à son habitude, Brooks marque des points sur le confort d’accueil. Dès qu’on glisse le pied dans ce nouveau modèle, on se sent comme dans ses chaussons. La combinaison des amortis BioMoGo DNA et DNA LOFT procure une sensation de douceur parfaite à chaque impact, sans perdre en réactivité ou en résistance. Le chaussant de l’Adrenaline GTS prend également un coup de jeune ! Le nouveau mesh technique et la tige en 3D Fit Print permettent une meilleure tenue du pied et apportent un look moderne incontournable.

Usage et terrain : entraînements et compétitions, route et chemin, toutes distances Poids constaté : 312g en 42.5 Prix : 140€