Combinaison MAKO Nami 2.0 : condensé de technologies

Vous êtes triathlète masculin et vous recherchez une combinaison offrant à la fois une grande technicité et un prix abordable ? Ne cherchez plus ! Venez tester la Nami 2.0.

Présentation

Cette combinaison de triathlon pour homme profite de plusieurs technologies présentes sur les combinaisons les plus haut de gamme de Mako, comme la Torrent par exemple. Malgré un prix abordable de 349€, cette combinaison se place dans la cour des grandes avec des caractéristiques répondant aux besoins des triathlètes les plus exigeants.

La marque vous offre une garantie de 2 ans contre les défauts de fabrication.

Enfin, elle se décline en 4 tailles, du S au XL, permettant de s’adapter à toutes les morphologies. Retrouvez la grille de tailles ci-dessous afin de vous guider dans votre choix :

Utilisation

La combinaison Nami 2.0 est un produit idéal pour la pratique du triathlon. Elle a été conçue spécifiquement pour la morphologie masculine et plutôt pour les pratiquants de niveau avancé.

Elle est idéale pour la nage en eau libre imposant plusieurs contraintes : régulation thermique, flottaison et aérodynamisme. Avec son épaisseur de néoprène, elle convient particulièrement aux eaux tempérées.

Caractéristiques techniques

Cette combinaison bénéfice d’atouts indéniables, en faisant une super alliée de vos prochaines compétitions de triathlon :

  • Épaisseur du néoprène :
    • Cou, bras et épaules : 1.5 mm Yamamoto #39 SCS
    • Corps, cuisses : 5mm Yamamoto #39 SCS avec empiècements de 2mm Yamamoto #39
    • Mollets, dos et genoux : 3mm Yamamoto #39 Smoothskin
  • Découpes spécifiques :
    • Mollets coupés hauts pour des transitions ultra-rapides
    • Poignets coupés haut pour un retrait facile à la transition
  • Fermeture sécurisée : zip invisible et inversé pour minimiser les entrées d’eau et empêcher des ouvertures "accidentelles" en course
  • Matière intérieure douce : jersey lycra pour un plus grand confort et des transitions plus rapides sur le corps, les jambes et les bras

Technologies

Mako a mis tout en œuvre pour vous proposer une combinaison haut de gamme, profitant de technologies de pointe. Afin de mieux les comprendre, voici quelques explications :

  • Yamamoto 39 : néoprène le plus léger de la gamme, pour un compromis parfait entre flottaison et élasticité (plus résistant aux déchirures que le 40).
  • SCS  : revêtement qui protège et procure un mouvement fluide dans l’eau.
  • Invizip  : système de zip invisible qui permet d’augmenter l’hydrodynamisme et de réduire les entrées d’eau.
  • Power Stretch : empiècement d’une grande élasticité, positionné le long du sternum et du diaphragme, qui permet une plus grande aisance respiratoire.
  • Super Stretch Jersey : liberté de mouvement au niveau des épaules avec un jersey intérieur qui peut s’étirer sur 360 degrés.
  • Soft Touch Jersey : jersey lycra augmentant le confort et permettant d’enfiler et d’enlever la combinaison plus rapidement.
  • Safety Tapes : bandes élastiques thermo collées renforçant les zones de couture les plus sensibles afin de protéger et d’allonger la durée de vie de la combinaison.

Pourquoi on l’aime

Dotée d’un joli design à la fois sobre et sportif, la combinaison de Triathlon pour Homme Nami 2.0 offre un équilibre parfait entre liberté de mouvement et gainage. Avec sa coupe ajustée à la forme du corps, elle est étudiée pour fluidifier les mouvements, éviter les pertes d’énergie inutiles et optimiser le confort sur la durée. Elle fait réellement corps avec le sportif, afin de l’accompagner dans les efforts les plus intenses.

En bref, des technos haut de gamme avec un tarif tout à fait abordable, soit un rapport qualité-prix parfait pour cette gamme de produits.

Retrouvez toutes nos combinaisons de triathlon Mako en boutiques Foulées ainsi que sur notre e-shop.

A SAVOIR : cette combinaison existe en version Femme, la Naiad 2.0 (disponible en tailles S, M et L), spécifiquement développée pour épouser les formes du corps féminin.