ÉTÉ : faites confiance à Julbo

Rédaction Poitiers

vendredi 24 juillet 2020

Nouvel arrivage sur Poitiers !

AERO SEGMENT

Les branches de la gamme Aero apportent un excellent confort au niveau des oreilles, tout en étant très légères. L'Aero segment se distingue par son type de photochromie. En effet, le verre peut aller d'une catégorie de protection nulle, jusqu'à une catégorie 3 (indice de protection solaire/UV classique). Cela permet de s'en servir le soir ou dans des luminosités réduites, en conservant une protection pour les yeux (contre la poussière, moucherons etc), mais également en plein soleil puisque le verre se teintera jusqu'à la catégorie 3, idéale pour protéger des UV.

 

AEROLITE

L'Aérolite correspondra mieux aux visages plus étroits ou aux coureurs en recherche de légèreté. Effectivement, l'absence de monture (en dehors des branches) permet une excellente ventilation du visage, idéal pour pratiquer sous la chaleur.
Proposée ici en verre photochromique 1 à 3, elle garde le côté polyvalent pour une pratique variée (alternance de chemin en plein soleil et de forêt par exemple).

 

AEROSPEED

Avec son verre plus large, elle plaira davantage au triathlète ou au cycliste. Ici représentée en verre de catégorie 3, elle est également disponible en version photochromique.

 

RUSH

La Rush est un modèle qui couvre davantage le visage. Idéale pour une pratique du cyclisme elle peut être également utilisée en course ou en marche. Les branches sont réglables/ajustables. Elle est dotée d'un verre en catégorie 3.

 

SPARK

La Spark est un modèle avec un look plus urbain, elle est légère et agréable. Elle est également en catégorie 3.