FEVRIER 2023 : un mois bien rempli ! - Foulées

FEVRIER 2023 : un mois bien rempli !

Vous trouverez des événements sportifs tout au long du mois de février avec votre magasin Foul&es Bayonne comme partenaire !! 

  • Dimanche 5 : L'hivernale du Baïgura

Pour la 3eme édition de cette course on repart sur le même format que les années précédentes : 17km pour 1200m de D+

300 coureurs prendront le départ de la course et pourront bénéficier de la restauration sur place au Restaurant La Gaïta Base De Loisirs Du Baigura.

Le dossards sont disponibles dans votre magasin Foul&es Bayonne jusqu'au samedi 4, 19h. Retrait encore possible le jour de la course !

  • Dimanche 12 : Reconnaissance de la course solidaire Lahrose

La reconnaissance du parcours prendra la forme d'un chocolatine trail et débutera à la place de la mairie à Lahonce à 10h, pour un parcours de 10km avec 100m de D+. Plusieurs groupes de niveaux seront fait, donc c'est ouvert à toutes et à tous ! Plus d'infos sur notre page facebook : https://www.facebook.com/fouleesbayonne

La course officielle aura lieu le 5 mars avec 100% des bénéfices reversés à l'association "Life". Une marche de 5km sera proposée ainsi que la course de 10km ! N'hézitez pas à vous inscrire il reste encore des places : https://www.njuko.net/lahrose2023/select_competition

  • Dimanche 19 : Demi finales du championnat de France de Cross-country

Le Pays Basque Athlétisme organise (PBA) organise les demi finales de cross-country qui se dérouleront au stade Girouette à Anglet. Tous les clubs de Nouvelle-Aquitaine viendront se confronter sur un parcours exigeant et dans une ambiance exaltante. Une demi-finale des championnats de France à domicile est un événement rare et important. Les athlètes du Pays Basque Athlétisme auront à cœur de bien figurer ! Une centaine de bénévoles seront mobilisés dans l’organisation de la manifestation pour accueillir un millier de coureurs et le public. Cet événement de premier plan permet de faire connaître la pratique du cross et de l’athlétisme.

  • Dimanche 26 : Reconnaissance d'une partie du marathon de Biarritz avec un testing Mizuno

La 2eme édition du marathon de Biarritz aura lieu le 7 mai 2023. Nous ferons la première reconnaissance le dimanche 26 février en partenariat avec le "Biarritz Olympique" et la marque Mizuno qui proposera un testing chaussures !!

Vous trouverez les infos pratiques sur notre page facebook 2 semaines avant.