Foul&es Cannes a ouvert ses portes !

Rédaction

vendredi 29 mai 2015

Le réseau de magasins Foul&es vous présente son petit dernier avec le magasin de Running Foul&es Cannes !

Ce nouveau point de vente ouvre ses portes aujourd’hui, le vendredi 29 mai, au coeur de la très belle région Provence Côte d’Azur. A mi-chemin entre le pays de Fayence et les côtes méditerranéennes, ce nouveau magasin de Running fera le bonheur de tous les sportifs du coin et de passage !

Foul&es Cannes propose une large gamme de produits spécialisés et de nouveautés en Running, Trail, Fitness, Marche Nordique, Triathlon, Athlétisme pour tous les publics, sportifs occasionnels ou passionnés.

Point fort de l’enseigne, chaque client chaussure bénéficie gratuitement d’une étude complète avec test sur tapis de course pour analyse et ciblage des modèles les plus adaptés.

Pascal Becque, passionné par les disciplines de la course à pied et lui-même pratiquant saura vous accueillir dans l’univers de son magasin aux côtés de son équipe, Julien et Anthony. Chacun d’entre eux aura à cœur de vous conseiller et de vous faire partager leur passion. Convivialité, Accessibilité, Passion, Service sont leurs maîtres-mots.

N’attendez plus pour vous rendre dans votre magasin situé 131 avenue du Maréchal Lyautey à Mandelieu (à côté du Subway et juste derrière la salle de sport Fitlane).

Ouvert du lundi au samedi de 9h à 19h30 ; et le dimanche de 8h à 13h.