Garmin Forerunner 225

Rédaction Foulées Cannes Mandelieu

vendredi 25 septembre 2015

Apprenez à vous entrainer avec votre cœur grâce aux zones cardiaque avec la Forerunner 225, la première montre GPS de course à pied Garmin équipée d'un moniteur de fréquence cardiaque au poignet : ainsi, vous pouvez aujourd'hui courir sans sangle de fréquence cardiaque !

La Forerunner 225 s'appuie sur un capteur optique qui brille à travers la peau et qui mesure la quantité de lumière renvoyée. La façon dont le sang circule au niveau du poignet présente de légères variations. Le capteur détecte ces changements et utilise un processus de filtre sophistiqué pour déterminer votre fréquence cardiaque. Une protection contre la lumière en silicone située au dos de la montre bloque la luminosité ambiante pour garantir une détection fiable de la fréquence cardiaque.

La Forerunner 225 programme directement vos zones en fonction de l'estimation de votre fréquence cardiaque selon l'âge, qui correspond au chiffre 220 - votre âge. Vous pouvez personnaliser ces zones sur la montre ou sur Garmin Connect, et bénéficier ainsi d'un véritable coach sur mesure.