Inauguration du partenariat Foulées - Bordeaux Athlé

Rédaction Adrien.L

mardi 6 mai 2014

C’est officiel ! Le magasin Foul&es Bordeaux vient d’inaugurer son partenariat avec le club de Bordeaux Athlé, le club Numéro 1 en Aquitaine !

Emmanuelle Renaudie qui fait partie de l’équipe du magasin et Adrien Latestère le responsable de l’Enseigne Foul&es sont tous deux licenciés au club Bordelais. La création de ce partenariat qui était une évidence entre ces deux entités devrait s’inscrire dans une relation de longue durée !

La magasin Foul&es a organisé pour l’occasion une soirée d’inauguration avec les athlètes du club pour lancer la saison estivale. Les adhérents du club pourront venir s’équiper et bénéficier des conseils d’Eric Laroche que ce soit pour l’athlétisme, les courses sur routes, la marche nordique ou le trail, tous les pratiquants femmes, hommes et enfants pourront trouver chaussures à leur pied !

Quelques grands noms de l’Athlétisme font référence au club Girondin avec notamment Olivier Noirot, président et ancien recordman de France du 400m en 45"07, Eric Dubus, entraineur et encadrant, champion d’Europe du 3000m en 1990 et Vice Champion du monde sur la même distance en 1993 à Toronto (records : 3’32 sur 1500m, 7’35 sur 3000m, 13’58 sur 5000m et actuel détenteur du record de France du mile en 3’50"33) ou encore Romain Mesnil, le perchiste Girondin, Vice Champion du Monde à Osaka en 2007 puis à Berlin en 2009 avec un record personnel à 5m95.

Aujourd’hui, la relève est là avec de nombreux athlètes membres de l’équipe de France, Mathias Ako-Bienes sur le décathlon, Paul Renaudie sur 800m, Ismael Kone sur 800m et 1500m, Jean Luc Mastromauro au lancer de poids...

Le club est sur tous les fronts :

 Ecole d’athlé
 Cross country
 Piste
 Hors stade
 Athlé santé loisir

Bordeaux Athlé est actuellement en Nationale 1A et joue cette année la montée en Elite parmis les 16 meilleurs clubs Français... Affaire à suivre !