La Adidas PUREBOOST X, une chaussure de running pour les femmes

Rédaction

mercredi 3 février 2016

ADIDAS CREE LA CHAUSSURE DE RUNNING POUR LES FEMMES

Adidas s’est associé à des sportives des quatre coins du monde pour créer la pureboost X : une chaussure de running créée pour les femmes, par les femmes.

Après des années de recherche et d’essais, menés à bien en collaboration avec des athlètes féminines du monde entier, adidas a conçu une chaussure de running épurée et ajustée, visant à fournir la dose d’énergie nécessaire et indissociable d’un mode de vie actif.

Alors que la plupart des chaussures de running ne sont en réalité que des adaptations de modèles masculins, adidas propose aujourd’hui avec la PureBOOST X un modèle innovant qui s’adresse spécifiquement aux femmes. Parce que les besoins du pied féminin diffèrent de celui du pied masculin aussi bien en termes de technicité que d’esthétisme, la PureBOOST X a été spécifiquement développée pour s’adapter à la morphologie féminine et offrir ainsi aux femmes un modèle aussi performant que tendance.

La nouvelle PureBOOST X d’adidas se caractérise par une voûte flottante inédite située au medio-pied, qui fournit un confort personnalisé à chaque runneuse, sa tige en mesh extensible étant libre d’évoluer en parfaite harmonie avec le pied pour une foulée naturelle.

Dotée d’une silhouette fine et ajustable, enveloppant le pied avec élégance, elle est également équipée d’une semelle intermédiaire BOOST, composée de milliers de petites capsules d’énergie qui, grâce à leur disposition en cellules, emmagasinent puis libèrent l’énergie plus efficacement à chaque foulée. La semelle extérieure Stretch Web est conçue de manière à offrir une flexibilité intégrale, afin que le pied puisse conserver ses mouvements naturels.

Associant performance et esthétisme, la nouvelle voûte flottante de la PureBOOST X offre un look et des sensations inédits. Son tissu extensible en mesh enveloppe le dessous du médio-pied, lui octroyant ainsi une apparence plus fine, tout en améliorant la sensation de soutien à chaque foulée.

Mesdames, c’est le moment de chausser vos baskets dans les magasins foul&es !