Le Baume du Tigre, l’allié des sportifs

Rédaction

mercredi 21 septembre 2016

Le Baume du Tigre®, l’allié des sportifs AVANT et APRÈS l’effort.

Partenaire de grandes courses comme le Marathon de Paris, Marseille-Cassis ou encore le Marathon du Beaujolais, le Baume du Tigre® accompagne tous les sportifs dans la recherche du bien-être physique. Depuis plus de 100 ans, cette formule ancestrale a fait ses preuves dans le monde entier. Parce que prendre soin de vos muscles est une priorité, découvrez dès maintenant la gamme Baume du Tigre !

LE BAUME ROUGE

L’incontournable pour s’échauffer – AVANT effort Ce baume extra-fort stimulera vos muscles avant l’effort. Il offre également une sensation de soulagement rapide après l’effort, sous forme de chaleur décontractante, pour les muscles courbaturés ou engourdis. Testé sous contrôle dermatologique. Existe en version 19 g.

Comment l’utiliser ? Appliquez une noisette en friction, quelques minutes, jusqu’à une heure avant le départ de course.

LE BAUME BLANC

Idéal pour la récupération – APRÈS effort Le baume blanc est idéal pour une application en massage léger après l’effort. Il procure une sensation apaisante et rafraîchissante (en massage ou en inhalation). En plus de soulager vos muscles courbaturés, il peut être appliqué sur les narines, les tempes et la poitrine. Testé sous contrôle dermatologique. Existe en version 19 g.

Comment l’utiliser ? Après la course, appliquez une noisette en massage léger sur l’endroit douloureux. Renouveler l’opération 2 à 3 fois dans la journée puis les jours suivants en cas de douleurs.

LA LOTION

Une version pratique – APRÈS effort La lotion, à base des mêmes ingrédients que le baume rouge, est idéale pour une application sur les grandes parties du corps, comme les cuisses ou les jambes entières. Non grasse, elle pénètre rapidement. Testé sous contrôle dermatologique. 28 ml

Comment l’utiliser ? Appliquez avant la course en massage sur les zones que vous souhaitez protéger des courbatures et des crampes.

LA CREME NECK & SHOULDER

Pour un délassement immédiat Sensation d’épaules lourdes ? Utilisez la crème neck & shoulder pour soulager toutes les douleurs et tensions de cette zone fragile. Cette crème peut aussi être utilisée pour soulager les douleurs dorsales. Elle procure une sensation de bien-être immédiat. Facile à appliquer, elle est essentielle partout et à tout moment. Tube de 50 g

Comment l’utiliser ? Appliquez une noisette de crème sur la zone de la nuque et des épaules ou sur le dos. Massez délicatement jusqu’à ressentir une sensation de chaud/froid.

RETROUVEZ LES PRODUITS BAUME DU TIGRE DANS LE MAGASIN FOULEES LE PLUS PROCHE !

Enjoy Running —