- Accueil
- Magasins >
- Bayonne >
- le tour du 64 par Benjamin Gaudry
le tour du 64 par Benjamin Gaudry
Rédaction Foul&es Bayonne
jeudi 18 avril 2019
Benjamin Gaudry, ambassadeur du magasin et aventurier dans l'âme se lance dans un nouveau défi pour de bonnes causes :
Le tour du 64 sous la forme d'un triathlon revisité :
Benjamin partira de Bayonne le vendredi 19 Avril 2019 à 12h ( si la météo à favorable), pour rejoindre Hendaye soit un petit marathon de près de 40km.
A Hendaye, récupération de l'équipement de Trail/Marche et Vol Bivouac et direction la Rhune, Iparla, Aldudes, Elizondo Pic d'0rhy, Secteur du Pic d'anie, Pic du Sesques (Escarpu), Pic de Ger et Gourette soit 170 km à vol d'oiseau.
De là, retour à Bayonne en vélo soit 140km.
Si vous voulez plus d'informations sur l'organisation et le parcours n'hésitez à le contacter sur SA PAGE FACEBOOK le but étant de partager positivement !
Si vous êtes dans le secteur et que vous souhaitez l’encourager ou le soutenir, n’éhsitez pas à le rejoindre sur son défi ( pour la partie vol, levez les yeux).
Pour ce projet une cagnotte en ligne (Leetchi) est ouverte.
La somme récoltée servira d'une part à couvrir les différents frais liés à cette belle aventure (équipement, nourriture, transport, etc) et d'autre part à soutenir nos blessés de guerre et leurs familles.
https://www.leetchi.com/c/tour-du-64
Pour les amateurs de sensations fortes, tentez de remporter un vol bi place en participant à ce petit jeu :
Devinez le cumul de D+ total (marche/trail/vélo)🚶♂️🏃♂️🚴♂️ que Ben fera fait durant ce challenge en l'inscrivant dans les commentaires la publication en cliquant sur ce LIEN
Au Fur et à mesure de cette aventure quelques indices seront communius pour vous aider