Mieux récupérer, éliminer l’acide lactique : Compex pour vos efforts longs ! - Foulées

Mieux récupérer, éliminer l’acide lactique : Compex pour vos efforts longs !

Bonjour à tous,

Ce n'est pas notre premier article au sujet des bienfaits de l'electrostimulation mais cette fois-ci nous allons aborder le sujet de la récupération durant votre préparation marathon et longues distances.

A l'approche des marathons votre volume d'entraînement augmente, vous enchaînez sport, vie de famille et travail à des ryhtmes parfois difficiles à suivre pour le corps qui accumule "l'acide lactique".

Petit point de définition : L'acide lactique est libérée à l'effort, notemment lors de vos fractionnés et sera principalement éliminé durant vos périodes de repos. 

En complément d'une bonne alimentation, d'éttirements, Compex vous apportera une récupération optimale entre vos séances.
En effet il existe de nombreux programmes (capilarisation, récupération entraînement...) vous permettant d'éliminer plus rapidement ce fameux "Acide lactique".

Les programmes du Compex vous aideront donc à optimiser vos temps de récupération, et donc de vous permettre d'enchaîner ce rythme avec le maximum d'énergie et les meilleures sensations possible.
Vous vous lèverez le lendemain avec une sensation de jambes légères et serait prêt à passer à la séance suivante.

Etre parents actifs avec la vie d'un marathonien passioné !

Possibilité de faire un essai ou de le louer dans vos store spécialisés : Foulées Bordeaux et Foulées Mérignac.
Ps : Peuvent aussi servir pour vos trails, triathlon, 10kms...