Mizuno Skyrise : pourquoi courir si vous pouvez flotter ?

Coureurs de longues distances en quête de légèreté et d’amorti, c’est par ici que ça se passe !

Marque connue et reconnue, MIZUNO bénéficie d’une expérience de plus de 100 ans dans la recherche sportive. Chaque année, de nouvelles technologies toujours plus innovantes voient le jour pour vous offrir le meilleur du running.

Et voici une nouveauté qui devrait vous plaire : la Mizuno Skyrise  !

Modèle tout récent de la marque, il se situe entre la Wave Ultima et la Wave Rider avec quelques spécificités qui la rendent unique…

Quelle différence avec les autres modèles ?

La Skyrise est l’innovation de l’année car, à seulement 135€, cette chaussure correspond à un large public de coureurs et coureuses, à la recherche d’un bon amorti et de confort, malgré les kilomètres parcourus.

Elle se distingue d’une Wave Ultima ou d’une Wave Rider par l’absence de la plaque Wave PEBAX. Mais alors, par quoi est-elle remplacée ?

Nouvelles technologies de la Mizuno Skyrise

Cette chaussure de running innovante possède, entre le médio-pied et le talon, les deux technologies suivantes :

  • FOAM WAVE : deux mousses imbriquées en forme de vague, pour la stabilité et le répondant.
  • XPOP : nouveau composant situé à l’intérieur de la semelle intermédiaire qui reprend sa forme initiale immédiatement, pour un amorti maximal et un retour d’énergie durable.

La combinaison inédite de la mousse XPOP et du Foam Wave délivrent un confort et un amorti jamais égalés jusqu’ici chez Mizuno.

Une chaussure pensée pour vous

En plus de ces nouveautés au niveau de la semelle, la Mizuno Skyrise possède de nombreux autres atouts qui vous séduiront à coup sûr :

  • Son chausson sans couture en Airmesh laisse votre pied respirer pendant l’effort et évite ainsi l’effet « sauna ».
  • Ses lacets stretch permettent un ajustement optimal au niveau du cou-de-pied, évitant ainsi toute compression induite par le gonflement du pied.
  • Son talon ultra-doux et rembourré vous apporte beaucoup de confort et ralentit la formation d’ampoules à l’arrière du pied.
  • Sa languette à soufflet évite que des petits cailloux entrent à l’intérieur du chausson et vous offre un confort supplémentaire.

Ses caractéristiques techniques

La Mizuno Skyrise pèse environ 300g chez l’homme et 240g chez la femme.
Elle possède un drop de 10mm.
Elle est disponible du 35 au 42,5 chez la femme et du 39 au 50 chez l’homme.
Enfin, elle se décline en coloris modernes et acidulés pour compléter tous les styles !

Vous l’aurez compris, si vous ne voulez plus faire de compromis entre confort et dynamisme, la nouvelle Mizuno Skyrise sera votre meilleur allié ! Elle vous fera flotter pour atteindre sans encombre vos meilleures performances.

Retrouvez-la vite dans vos magasins Foulées ! Et découvrez également notre gamme Mizuno sur le e-shop Foulées.

Bonne course !