Nouveauté TOMTOM : la RUNNER 3 !

Rédaction

vendredi 2 septembre 2016

La TOMTOM Runner 3 débarque bientôt en magasin !

Après avoir lancé le cardio-fréquence mètre au poignet en 2014 et le lecteur audio MP3 sans fil en 2015, que peut nous réserver encore la très innovante marque TomTom ?

Si la précédente version réjoui les coureurs pour sa polyvalence, son design élégant, fun et coloré, son agréable ergonomie et bien sûr sa qualité, la Runner 3 saura satisfaire un nombre encore plus grand de sportifs, adeptes d’activité en intérieur comme en extérieur.

Avec la Runner 3, TomTom met désormais au profit du sport son expertise en géolocalisation et en navigation. La Runner 3 bénéficie de nouvelles fonctionnalités permettant de s’orienter lors des ses activités outdoor.

En plus des fonctionnalités cardio-fréquencemètre au poignet et du lecteur audio MP3 sans fil (fonctionnalités qui restent au choix selon le modèle de la gamme), la Runner 3 propose une nouvelle fonctionnalité "découverte de nouveaux parcours". Elle permet de découvrir de nouveaux espaces et de toujours retrouver son point de départ.

Mieux que la mie de pain, vous pourrez désormais vous éloigner des routes connues, vous retrouverez toujours votre chemin !

Sachez qu’il est aussi possible d’importer et de partager des parcours avec ses amis. Vous pouvez ainsi importer la trace GPS du parcours d’un ami depuis une application (strava, runtastic..) et la suivre à votre tour. Un moyen idéal pour découvrir de nouveaux coins, que ce soit autour de chez vous ou en vacances ! Vous pouvez charger jusqu’à 25 parcours dans la montre.

Pour ceux qui doutent encore, allez l’essayer dans l’un de nos magasins !

TOMTOM RUNNER 3, votre cardio et votre musique au poignet

  • votre musique au poignet : plus de 500 titres disponibles sur votre montre
  • cardio-fréquencemètre intégré : aperçu de votre fréquence cardiaque sur votre montre
  • découverte de nouveaux parcours : partez à la découverte de nouveaux espaces et retrouvez toujours votre point de départ
  • mode multisport : changez d’activité sportive et suivez-les !
  • suivi GPS : vos données en temps réel, pendant vos déplacements
  • suivi d’activité, 34h/24, 7j/7 : suivez votre fréquence cardiaque, votre nombre de pas, la durée d’activité et les calories brûlées