On vous dit tout sur la nouvelle gamme DNAMIC de SKINS

Rédaction

vendredi 18 mars 2016

LE POINT SUR LA COMPRESSION

La compression peut s’appliquer sur tout le corps, à l’effort ou en récupération. De plus en plus de coureurs deviennent adeptes de la compression grâce à ses nombreux bénéfices.

L’OXYGÉNATION Pendant l’effort, la compression permet d’augmenter la circulation sanguine et donc d’augmenter l’oxygénation de vos muscles. En utilisant la compression pendant l’effort, vos muscles auront donc un meilleur rendement.

LE GAINAGE La compression permet un gainage de vos chaines musculaires. les nombreuses vibrations que subissent vos muscles induites par la répétition de chocs sur chaque appui seront donc limitées et il y aura par conséquent moins de "casse" musculaire. En clair, la fatigue musculaire sera retardée.

LA THERMORÉGULATION Certains textiles de compression permettent d’optimiser la thermorégulation. Les dépenses énergétiques de votre organisme pour maintenir votre corps à une température optimale seront donc réduites. Ces textiles vous permettent donc d’économiser vos forces.

LA DÉTOXIFICATION En récupération, la compression permettra également d’augmenter le débit sanguin de manière à accélérer donc plus efficacement et plus rapidement.

La nouvelle gamme DNAmic de SKINS

Efficacité technique et look tendance ne font plus qu’un !

La nouvelle gamme DNAmic de SKINS combine la compression avec un design dynamique pour aboutir à créer l’ultime équipement pour les athlètes. Élaboré à partir de la technologie révolutionnaire Dynamic Gradient Compression, la collection SKINS DNAmic a été développée pour améliorer vos performances de l’échauffement jusqu’à la fin de l’entraînement, peu importe sport pratiqué.

Le Short 2 en 1 DNAmic de SKINS

Le Short 2 en 1 compressif SKINS met les bouchées doubles pour répondre aux attentes des sportifs les plus exigeants. Le cuissard compressif assure l’efficacité technique indispensable à l’optimisation des performances grâce au système de compression de gradient DNAmic alors que le short fluide superposé amène une allure et un style décontractés bien dans la tendance du vêtement lifestyle. Le cuissard se rattache au short au niveau de la ceinture en microfibre et remonte sur les hanches pour un maximum de confort. La marque a pensé à tout en intégrant une poche arrière zippée assez grande pour y glisser ses clés, son gel ou son téléphone. Il y a de quoi craquer sur ce nouvel équipement qui contentera indéniablement toutes catégories de sportifs et dont le prix reste ultra compétitif par rapport aux équipements mono-compressifs.

PVP : 90€