Retour sur les resultats du week-end

Rédaction Foul&es Bayonne

lundi 11 mars 2019

Ce week-end encore il y en avait pour tous les goûts avec de nombreuses courses dans tous les domaines.

C’est Patrice Castaignède qui ouvre les hostilités sur le SEMPEREKO TRAIL et plus précisément GOTORLEKUEN ITZULIA ( 42 km et 2800m de d+) du côté de ST PEE SUR NIVELLE. Sous une météo capricieuse rendant les portions techniques, il accroche une très belle 4ème place Master et une 17ème place au général, 3 semaines après Gruissan

Les amateurs des enchainements se sont donnés rendez-vous en Dordogne pour le duathlon de Périgueux pour le championnat d’Aquitaine (course à pied-vélo-course à pied). Gwendoline et Baptiste lancent parfaitement leur saison en prenant respectivement les16ème et 23 ème place.

 

Lauriane Camidebach s’est testée sur semi-marathon en courant le semi de Paris pour couvrir la distance en 1h39 minutes. Une très belle performance à la vue d'une préparation foncière écourtée.

 

Pierre Urrutyé et Nicolas Mariani étaient du côté de Vittel pour les championnats de France de cross.

Sur un terrain très boueux et une course très rapide, c’est Nicolas qui gagne ce duel en terminant 105ème 14 secondes devant Pierre qui s’empare de la 142ème place. Coup de Chapeau à Pierre qui monte sur le podium du classement par équipe en terminant Vice-champion de France.

Une petite pensée pour Aurélie Darmaillacq qui s’attaque dans quelques jours à la TRANSMAROCAINE un raid multisport ( VTT, trail, orientation) pour 5 jours d’efforts avec près de 70 km par jour.

N'oubliez pas la course des remparts qui aura lieu dimanche avec la possibilité de retirrer vos dossards au magasin à partir de jeudi.