Les 5 coups de pouce Foul&es de la rentrée.

388 vues

Rédaction Adrien.L

mercredi 22 octobre 2014

Les Coups de pouce FOUL&ES, des astuces pour continuer à courir sans se lasser !

Les Coups de pouce FOUL&ES : Késako ?

L’essence même de vos magasins FOUL&ES repose sur le conseil et le partage d’expérience pour permettre à tous les coureurs de s’adonner à leur sport favori dans les meilleures conditions. Les Coups de pouce FOUL&ES, c’est faire découvrir aux runners de nouveaux produits souvent un peu négligés et pourtant indispensables pour pratiquer en toute simplicité, avec un maximum de confort et rester motivé toute l’année !

Chaque semaine, nous mettrons l’accent une famille de produit telle que la diététique, des produits électroniques, du textile running, de la compression ou des bâtons pour vous expliquer les principes bases. Vous retrouverez également dans vos magasins Foul&es une sélection des meilleurs produits qui vous seront présentés par nos conseillers pour vous aider à choisir sans vous tromper.

1. La diététique du coureur

Pour un maximum d’énergie, pour éviter les coups de pompes et les blessures, l’alimentation joue un rôle essentiel.

2. Les produits électroniques

Pour rester motiver et suivre ses progrès, rien de tel qu’un coach au poignet : fréquence cardiaque, vitesse, distance, les montres GPS… Les montres sont là pour vous aider !

3. Le textile running

Pour affronter le vent, la pluie et le froid et continuer à courir l’hiver, rien de compliqué, il suffit juste d’être bien équipé.

4. La compression

Pour plus de confort, d’efficacité et de performance, rien de tel que les produits de compression. Nous vous ferons également découvrir comment ils peuvent améliorer la récupération et prévenir des blessures.

5. Les bâtons

Pour le Trail ou la marche nordique, les bâtons seront vos meilleurs amis. Nous découvrirons ensemble l’univers des bâtons et l’intérêt de leur utilisation.