Nouveautés dans votre Foulées Bordeaux

Rédaction Grégory.G

lundi 19 mai 2014

Nouveautés dans votre Foulées Bordeaux, la montre Polar V800 est en précommande.

La V800 est une montre multisports, qui succède à la montre Polar RS800CX. C’est la montre parfaite pour triathlètes, elle est étanche et permettra de mesurer ses performances sur toutes les disciplines (nage, vélo et course à pied) sans capteur supplémentaire.

Polar V800 : Ses caractéristiques

Avec 79 gr sur la balance, 12.7mm d’épaisseur, son ecran HD( 128*128px), étanche jusqu’à 30m, son verre renforcé par la norme Gorilla Glass et sa coque en acier inoxydable et aluminium, la POLAR V 800 est définitivement bien né et respire la qualité.

La montre Polar V800 a une capacité mémoire de 99 h en combinant données GPS et fréquence cardiaque.Son autonomie est de 14 heures en mode entraînement.L’endurance de la montre peut être poussée jusqu’à 50 heures avec le mode ” GPS basse puissance ” activé.

POLAR V800 : Fonctions Cardio et entrainements.

On reste sur du classique dans ce domaine, vous pourrez connaitre votre fréquence cardiaque en % ou bien en réel, vous pourrez paramétrer des zones de fréquence cardiaque.

Vous connaitrez aussi vos charges d’entraînement et temps de récupération grâce à la fonction Training Benefit. Les effets de l’entraînement sur votre organisme n’auront alors plus aucun secret pour vous.Vous pourrez aussi évaluer votre VO2MAX par l’intermédiaire du programme Fitness Test, le top pour les aficionados de l’entrainement.

Un test orthostatique et le calcul des calories journalières seront aussi au menu de cette montre Polar V800. La montre Polar V800 vous donnera également altitude barométrique, température, et inclinomètre.Les alertes que vous programmerez pourront être audio ou/et par vibration.

Le mode GPS de cette Polar V800 vous permettra de connaitre la distance parcourue, la vitesse ou l’allure de course, d’activer la fonction retour au départ, d’adapter votre itinéraire

Côté entrainements, vous pourrez programmer beaucoup de points précis : Temps de transition en multisport, entraînements avancés, plan d’entraînement, résumés hebdomadaires, compte à rebours et chronomètre, jump test (évaluation de la force musculaire, calcul avec le capteur de foulée).

Le transfert des données s’effectuera de deux manières différentes : soit vous brancherez la montre sur votre PC par un câble USB, soit vous utiliserez une liaison sans fil Bluetooth.

POLAR V800 : Un Design soigné

Pour une fois, un constructeur a pris le cap du design, ici vous retrouverez un look moderne et appuré, une ligne résolument moderne, trop rare sur le marché

Deux coloris seront disponibles : le classique noir et un séduisant bleu métal.

Rendez-vous vite dans votre Foulées Bordeaux pour précommander cette petite merveille