Absorber les chocs avec la Salomon Sonic 3 Balance !

Rédaction Poitiers

mercredi 22 janvier 2020

Une Salomon pour la route ? 

Depuis plusieurs saisons Salomon se cherche sur la route. Mais cela en valait sûrement la peine ! En effet l'aboutissement de plusieurs années de réflexion ont donné cette SONIC 3 BALANCE : une chaussure d'entraînement légère, dotée des éléments indispensables à une bonne chaussure de route. 

Réduction des vibrations

En plus de l'association de deux mousses, une qui propulse l'autre qui amortit, la Sonic 3 Balance profite de la technologie "Optivibe" qui contribue à réduire les vibrations à l'impact du pied au sol afin de réduire la fatigue musculaire. Semblable à l'antivibrateur des raquettes de tennis, cette technologie donne beaucoup d'espoir dans l'absorption du choc mécanique qui peut être la cause de nombreuses blessures chez les coureurs.

Transition vers l'avant optimisée

L’axe de Geometric Decoupling offre une souplesse de semelle intéressante, tout en étant centré de manière à procurer une transition vers l’avant fluide et naturelle.

Un vrai chausson 

La tige "SensiFit" qui rencontre un franc succès sur les chaussures de trail Salomon a été repensée complètement pour la route. Légère elle épouse la forme du pied et lui procure un excellent maintien, offrant ainsi un confort sans poids supplémentaire.

 

Evidemment disponible dans votre magasin foulées Poitiers !