Compex Fixx 1.0 : votre nouvel allié massage - Foulées

Compex Fixx 1.0 : votre nouvel allié massage

Qui n’a jamais connu la fatigue musculaire après une séance de sport intensive ou après une longue période sans sport ? Muscles endoloris, tendus ou douloureux sont monnaie courante chez la plupart des sportifs, même aguerris.

Pour remédier à ce fléau, Foulées vous propose le nouveau Compex Fixx 1.0. Il deviendra vite votre meilleur compagnon sportif et un indispensable de vos séances.

Prise en main facile

Tout d’abord, l’écrin est soigné avec sa jolie valise de rangement, pratique à emmener partout et à ranger chez soi pour ne rien perdre.

Ensuite, le temps de charge est assez court puisqu’il faut compter entre 1h30 et 2h de charge avant de commencer son massage. Une petite lumière verte indique la charge complète de la batterie. Lors de la première utilisation, on fixe la tête de massage et on choisit la vitesse souhaitée (3 niveaux progressifs).

La séance massage peut commencer !

A noter  : la forme ergonomique de la poignée permet une prise en main rapide et aisée.

Massage personnalisé

Sa tête ronde, à la fois ferme et douce, s’adapte facilement à toutes les surface du corps. Elle permet un massage profond et ciblé.

Aussi, il est possible de choisir l’inclinaison du bras afin de masser des zones difficiles d’atteinte. Le produit peut donc s’orienter à 0°, 45° ou 90° selon vos besoins.

Les 3 vitesses permettent de contrôler la puissance du massage et d’adapter la séance au type de douleur :

  • Vitesse 1 « DOUCE » : 25 coups par seconde pour les muscles sensibles ou surmenés
  • Vitesse 2 « MOYENNE » : 33 coups par seconde pour les muscles ni trop petits ni trop sensibles
  • Vitesse 3 « RAPIDE » : 46 coups par seconde pour les gros muscles nécessitant un massage des tissus profonds.

Muscles soulagés

Grâce à son action vibrante, le Compex Fixx 1.0 permet de masser les tissus profonds des muscles endoloris. Il soulage les tensions, décontracte les muscles et apaise le corps après une séance de sport intense. On ciblera plus particulièrement les zones suivantes : bras, dos, pectoraux, cuisses, mollets.

Il peut tout aussi bien être utilisé en échauffement  : en préparant les muscles à l’effort, il éveille doucement le corps et réduit le risque de blessure pendant l’activité physique.

Le + : quatre voyants indiquent le niveau de charge de l’appareil (100%, 75%, 50%, 25%), évitant ainsi de se retrouver à plat pour le prochain massage !

Vous l’aurez compris, le Compex Fixx 1.0 a d’indéniables atouts qui en font un allié massage de choix. Aussi, il peut être une super idée cadeau ! Alors que ce soit pour votre utilisation personnelle ou pour faire plaisir à un sportif en quête d’une bonne récupération, vous avez trouvé le produit qu’il vous faut.

Disponible sur notre e-shop et dans nos magasins Foulées. Venez vite le découvrir auprès de votre conseiller running !