Equipez-vous du meilleur pour passer un hiver en douceur - Foulées

Equipez-vous du meilleur pour passer un hiver en douceur

Connu pour la technicité de ses produits, la marque X-BIONIC® - élue la plus innovante de 2009 à 2016 – ne s’adresse pas uniquement à l’élite, mais à tous les pratiquants, de tous niveaux.

En effet le corps d’une personne qui débute sera plus sollicité et transpirera plus qu’un athlète déjà très affûté.

X-BIONIC® apporte un vrai accompagnement de confort en supprimant tous les « effets désagréables » lors de la course à pied :

  • En plein effort, lorsque vous avez trop chaud, vous êtes rafraîchis,
  • En phase de repos ou lorsqu’il fait froid vous ne ressentez pas l’effet de sueur froide désagréable,
  • Vos muscles sont maintenus dès le début de l’effort pour limiter les vibrations musculaires, favoriser le retour veineux et vous aider à la récupération.

X-BIONIC®, c’est du confort afin que vous pratiquiez votre sport avec plaisir et cela n’est pas réservé à l’élite. Les produits X-BIONIC® peuvent également être utilisés pour d’autres pratiques sportives comme le fitness ou le cross training.

Pour reprendre en douceur, nous vous conseillons la gamme The TRICK®, la gamme phare de cette saison, vous la connaissez peut-être de cet été en version courte.

La technologie THE TRICK®, intégrée dans une structure spéciale le long de la colonne, exerce une surchauffe du corps. Le cerveau entre ainsi en action et déclenche la production de sueur avant même que le corps ne surchauffe réellement. Résultat, un rafraîchissement anticipé pour une performance améliorée. Le cuissard intègre la technologie Thorny Devil, une structure en nid d’abeille, extrêmement hydrophile, qui transporte la sueur vers les muscles des cuisses nécessitant un rafraîchissement intense pendant l’effort.

Les chaussettes XBS.Running intègrent le système de protection breveté X-SOCKS aux niveaux du cou-de-pied, des orteils, et du talon et du tendon d’Achille pour un confort absolu. Des canaux d’aération sous la voûte plantaire évacuent l’excès d’humidité pour conserver votre pied au sec et limiter la formation d’ampoules. Le plus, sous la voûte plantaire, des bandes de compression partielle (alternée) stimulent la circulation sanguine pour une meilleure stabilité et réactivité du pied.

Pour vous protéger du froid, le bandeau Headband High offre une isolation optimale des oreilles grâce à un tissage alvéolaire qui ne gêne pas l’audition. Au niveau du front, le système 3D-BionicSphere évacue l’excès de sueur afin qu’il ne ruisselle pas et vous rafraîchit lorsque vous en avez besoin.

Que vous soyez débutant ou coureur confirmé, venez découvrir et essayer la gamme XBionic dans votre magasin Foul&es le plus proche, nos vendeurs sauront vous conseiller pour répondre au mieux à vos besoins !

A bientôt dans votre magasin Foul&es !