Nouveautés Kiwami

Rédaction Arnaud Borron

jeudi 1er juin 2017

Nouveautés KIWAMI à découvrir dans vos magasins FOUL&ES !

Kiwami est une société française familiale basée à Pau (64) qui conçoit, fabrique et distribue du textile de triathlon depuis 2003.

Kiwami ne cesse d’innover dans une recherche continue de la performance. Le challenge quotidien de Kiwami est d’inventer des modèles toujours plus techniques, confortables et esthétiques pour le triathlon et le trail-running.

Découvrez la nouvelle collection 2017

Gamme Premium hautement technique qui équipe les plus grands triathlètes mondiaux, de la distance olympique à l’Ironman. Compression ciblée sur les quadriceps et les ischiaux pour réduire les oscillations musculaires, tissu ultra léger et hydrofuge, la gamme SPIDER combine de nombreuses caractéristiques techniques qui vous permettent de vous surpasser et d’atteindre vos objectifs.

>> Focus SPIDER LD1 AERO Innovation et coloris tendance pour le dernier-né de la gamme SPIDER . Ce modèle vous apporte une performance aérodynamique incomparable : en effet, la présence de manches en maille structurée permet d’améliorer la pénétration dans l’air, et de diminuer le coefficient de traînée, notamment au-delà de 40km/h. Outre les manches, le SPIDER LD1 AERO possède un système très innovant d’ouverture frontale complète qui présente l’avantage d’un ensemble top/short sur le devant et d’une trifonction à l’arrière ; de nombreuses poches externes et internes complètent cette tenue validée par Cyril Viennot, numéro 1 français et champion du monde longue distance ITU 2015. Nouveauté 2017 : une cool-pocket sur la nuque qui vous permet de glisser une éponge ou de la glace pour rester au frais lorsque la température monte ! Quelles que soient les conditions, le SPIDER LD1 AERO vous assure un confort optimal ! "You Race, We care".

Digne successeur de la gamme RIO, la collection TOKYO inaugure en 2017 un cycle de 4 années de triathlon jusqu’aux prochains Jeux Olympiques. De la trifonction longue distance aérodynamique à la tenue de triathlon pensée spécifiquement pour les femmes, cette gamme très complète propose des modèles répondant aux besoins de tous les triathlètes, pour toutes les distances. Elle combine un tissu technique très léger et hydrofuge avec des panneaux sublimés au design très original et s’adresse aux triathlètes avides de performance mais aussi de looks tendance. Choisissez chez Kiwami la tenue de triathlon high-tech qu’il vous faut pour vous surpasser !

>> Focus TOKYO TOP/SHORT FEMME

Le nouvel ensemble TOKYO est parfaitement adapté aux besoins des triathlètes féminines à la recherche de performance. Cet ensemble coloré combine des fonctionnalités hautement techniques pour vous offrir un confort absolu lors de vos courses . Le TOKYO short, conçu dans un tissu hydrofuge, sèche très vite après la sortie de l’eau, et sa ceinture haute assure le soutien de votre sangle abdominale ; une large bande grip sur la cuisse offre un meilleur maintien du tissu sans comprimer et bien sûr, le short est doté d’une chamoisine longue distance et de poches pour un confort total.

Le TOKYO Top est conçu dans un tissu respirant qui évacue la transpiration et assure un séchage rapide pour vous maintenir au sec . Son plus : ces trois poches dorsales pour porter votre ravitaillement.

L’ AQUARUSH est la première swimskin avec manches, un tout nouveau concept dédié à la nage en eau libre et pour vos épreuves de Swim/Run. L’équipe R&D de Kiwami a travaillé 15 mois sur ce produit afin de proposer sur le marché une réelle innovation. Après l’élaboration de plusieurs prototypes, le test final a été réalisé lors des championnats du monde Ironman® 2016 où cinq triathlètes qui portaient l’AQUARUSH ont tous réalisé leur meilleur temps natation sur 3.800m.

D’autre part, l’AQUARUSH étant entièrement réalisée en textile, il est très facile et confortable de courir avec, contrairement à certaines combinaisons néoprène. Indispensable pour la nage en eau-libre, le swimrun et les natations en triathlon sans combinaison néoprène, l’AQUARUSH vous fera gagner les précieuses secondes qui vont améliorer votre temps natation de façon significative.