Recrute Animateur/ Animatrice Réseau

Rédaction

jeudi 24 mai 2018

Le réseau Foul&es recrute un(e) : Animateur/Animatrice de Réseau

Le groupe Cyclelab est une société de services qui développe des réseaux de magasins d’enseignes spécialisées dans le domaine de la course à pieds et du vélo (133 magasins, enseignes : Foul&es, Rando Running, Culture Vélo, Bouticycle, Vélostation) L’enseigne Foul&es spécialisée dans la distribution d’articles de Running est en pleine croissance et offre de nombreuses opportunités de carrière.

Descriptif du poste :

Au sein de la société Foul&es, l’animateur de réseau est l’interlocuteur privilégié des magasins adhérents. L’animateur de réseau a pour mission le suivi des magasins de l’Enseigne, il est le garant de leur bon fonctionnement et de leur réussite grâce à un suivi poussé et personnalisé (visites, suivi statistique, reporting, points téléphoniques réguliers…). De par son expérience et son expertise de la distribution spécialisée Running, grâce à des outils de suivi, l’animateur apporte et partage ses connaissances et son savoir-faire aux adhérents Foul&es afin de les faire progresser au quotidien.

Profil recherché :

Minimum Bac +3 dans une filière vente & commerce / Parcours en Ecole de commerce serait un plus. Expérience 3 à 5 ans de la distribution de sport, Idéalement en magasin spécialisé Running ou en GSS (Décathlon / Intersport). Vous connaissez le marché du Running, les marques et les produits. Vous maitrisez les différents facteurs clés de succès d’un centre de profit. Doté d’un excellent relationnel, vous savez mobiliser et fédérer autour de vous. Vous êtes organisé et rigoureux. Vous êtes motivé, dynamique, mobile pour des déplacements professionnels réguliers (visites magasins) Etre passionné et pratiquant de course à pied serait un plus.

Poste en CDI 35H

-Lieux de travail : L’Isle Jourdain (32) – situé à 25km de TOULOUSE (31)

-60% du temps de travail au siège / 40% du temps de travail en déplacement

-Rémunération selon profil

Pour postuler envoyez votre CV à [recrutement@cyclelab.eu->recrutement@cyclelab.eu]