Suprabeam au service du Runneur !

Rédaction Poitiers

lundi 30 octobre 2017

Suprabeam V3 Air / Suprabeam V3 Air Rechargeable

La Suprabeam V3 Air et sa version rechargeable sont des lampes frontales d'un excellent rapport qualité prix. 

En effet, avec un max de 340 et 360 Lumens, elles éclaireront nettement vos sorties dans les sentiers les moins éclairés !! Ajoutez à cela jusqu'à 210m de portée, jusqu'à 80h d'autonomie, l'inclinaison de la frontale et l'élargissement du faisceau et vous obtenez des frontales très performantes !!

La V3 Air semble convenir parfaitement à la pratique du trail longue distance, avec une autonomie de 10h en luminosité standard (110 lumens), en prévoyant un lot de piles de secours.

La V3 Air rechargeable n'ayant elle que 5h d'autonomie en mode standard, permet à n'importe quel coureur souhaitant être bien éclairé la nuit, de faire sa sortie running en profitant de la pleine puissance (360 lumens) pendant 1h45. Il suffit de la recharger avant le prochain Run.

 

Ces deux frontales possèdent un bandeau large très confortable, qui enveloppe bien la tête. Elles sont fabriquées avec des matériaux de qualité tel que l'aluminium anodisé qui permet d'obtenir une frontale solide, durable et qui assure également le refroidissement de la led.

 

La petite soeur existe : la S3 

Jusqu'à 200 lumens, avec une autonomie entre 5h et 26h et une portée d'à peine 100m. C'est une frontale très légère (moins de 140g) qui vous accompagnera lors de vos sorties dans des milieux à demi-éclairés.